Projets

Ragdoll de Bretagne

Projets bébés 2022 ❤️ 

A la fin de l'été 2021, Venus est tombée très malade : elle a été victime d'un pyomètre à force de chaleurs répétées. Grâce à une prise en charge rapide et des soins bien ciblés, elle a très vite retrouvé son excellente forme habituelle. Cependant, afin de préserver sa santé sur le long terme, elle devra prendre une retraite anticipée mais largement méritée, après une éventuelle dernière portée en 2022, sous haute surveillance. C'est donc, l'an prochain, une fille de Perle ou de Venus qui devrait rester avec nous.

Par conséquent, nous avons eu la joie d'accueillir un nouveau prince, Simbad des Beaux Chateaux, qui apportera du sang neuf parmi les Joyaux, tout en permettant à Venus et Pillow d'accéder à une douce retraite !

 

Mariages 2022 ❤️ 

Ouverture du bal des naissances 2022 avec une portée toute douce directement livrée par cigogne dans le nid de Perle !!

Pour connaître les détails de cette portée, il suffit d'observer le colis ci-dessous et/ou de cliquer sur l'image 😊

La cigogne de Perle

16/05/2022

Black on Transparent
Pillow le roi
La grimace de Perle

Quant à Venus, elle devrait donner naissance autour du 1er juin. Une portée probablement réduite du fait de ses soucis de santé, mais non moins attendue ! Pour patienter, elle a revêtu son tablier de nounou d'enfer pour s'occuper de Perle et de ses chatons 🥰

Les locaux de la chatterie

Les locaux de la chatterie continuent de prendre des couleurs et de s'améliorer pour toujours plus de confort et de fonctionnalité !

Une page dédiée à nos locaux, permettant aux plus éloignés une visite virtuelle de la chatterie, est accessible via le lien ci-dessous.